Abomicro, votre prestataire informatique à Lyon, étend son offre de services informatiques et propose Vade Retro, solution anti-spam à valeur ajoutée dans ses offres d'hébergement.

Vade Retro service informatique Abomicro Lyon

 

Que ce soit avec une messagerie Microsoft Exchange, Office 365, Google apps ou bien même une boîte de messagerie classique, le service Vade Retro protégera votre boîte de réception contre les messages indésirables, les emails frauduleux, les tentatives de phishing (hameçonnage) et même les virus. Ainsi, vos messages importants ne se perdront plus au milieu des courriers indésirables ou spams.

Vade Retro, produit d'une société française, propose également un service de gestion de newsletters permettant de séparer ces dernières de votre courrier traditionnel ou encore de vous en désinscrire en un seul clic.

Vade Retro s'occupe de votre courrier en vous faisant gagner un temps précieux.

Découvrez les services Vade Retro correspondants à vos besoins sur www.vade-retro.com et n'hésitez pas à les demander en essai avec votre offre hébergement Abomicro.

 

Twitter Timeline

Témoignages

lilibricole abomicro

Abomicro réalise pour Lilibricole du stockage externalisé de données et du partage de données. Abomicro est une société proche de ses clients, à l'écoute de leurs besoins, réactive et à un coût raisonnable. Son point fort, c’est sa Proximité. Au quotidien, Abomicro m’apporte l'assurance de ne pas perdre mes données informatiques et de pouvoir partager mes données avec mes collaborateurs. Lilibricole Stéphanie PerrichotStéphanie Perrichot
(Directrice )