Votre prestataire et intégrateur de matériel informatique sur Lyon, Abomicro, recycle votre matériel usagé en partenariat avec Alvoé.

Avec Avloe, Abomicro recycle votre matériel informatique

En partenariat avec la société Alvoé à deux pas de Lyon, Abomicro vous propose le recyclage de vos matériels informatiques en fin de vie ou usagés.

Comme vous le savez très certainement, les équipements électriques et électroniques contiennent des matériaux pouvant être dangereux pour l’environnement ou la santé humaine. Ils doivent donc être collectés séparément et traités dans des centres répondant aux normes ICPE.

En choisissant ce service, en plus de contribuer à la protection de l'environnement, vous favorisez le travail et la formation des personnes handicapées. En effet, Alvoé travaille en collaboration avec l'Etablissement et service d'aide par le travail (ESAT) de Couzon au Mont d'or.

N'hésitez pas à demander dès maintenant le recyclage de votre ancien équipement!

Twitter Timeline

Témoignages

lilibricole abomicro

Abomicro réalise pour Lilibricole du stockage externalisé de données et du partage de données. Abomicro est une société proche de ses clients, à l'écoute de leurs besoins, réactive et à un coût raisonnable. Son point fort, c’est sa Proximité. Au quotidien, Abomicro m’apporte l'assurance de ne pas perdre mes données informatiques et de pouvoir partager mes données avec mes collaborateurs. Lilibricole Stéphanie PerrichotStéphanie Perrichot
(Directrice )