Votre prestataire et intégrateur de matériel informatique sur Lyon, Abomicro, recycle votre matériel usagé en partenariat avec Alvoé.

Avec Avloe, Abomicro recycle votre matériel informatique

En partenariat avec la société Alvoé à deux pas de Lyon, Abomicro vous propose le recyclage de vos matériels informatiques en fin de vie ou usagés.

Comme vous le savez très certainement, les équipements électriques et électroniques contiennent des matériaux pouvant être dangereux pour l’environnement ou la santé humaine. Ils doivent donc être collectés séparément et traités dans des centres répondant aux normes ICPE.

En choisissant ce service, en plus de contribuer à la protection de l'environnement, vous favorisez le travail et la formation des personnes handicapées. En effet, Alvoé travaille en collaboration avec l'Etablissement et service d'aide par le travail (ESAT) de Couzon au Mont d'or.

N'hésitez pas à demander dès maintenant le recyclage de votre ancien équipement!

Twitter Timeline

Témoignages

Témoignage BS Avocats Abomicro, mise en place et sécurisation communication

Abomicro a réalisé pour ce cabinet d'avocats  la mise en place et la protection de leurs systèmes de communication (téléphonie, internet).    Nous avons fait appel à Abomicro dans le cadre de notre installation professionnelle pour nous aider à mettre en place et à protéger nos systèmes de communication (téléphonie, internet).

   Pour une structure comme la nôtre, dont la spécialité est très éloignée de tous ces concepts qui sont néanmoins indispensables à l’exercice de notre profession réglementée, l’écoute, la force de proposition et la réactivité dont a su faire preuve l’équipe Abomicro ont été des qualités d’autant plus appréciées que nous étions nous même totalement absorbés par notre redéploiement professionnel.

   C’est particulièrement important, dans un tel moment, de pouvoir compter sur des spécialistes compétents qui restent proches de leurs clients, depuis l’établissement du devis jusqu’au parfait achèvement de la mission !
Caroline Stéphane-Wach
(Avocat, Associé)