Abomicro se lie à Kemp, nouveau partenaire fournisseur de matériel informatique.

Dans le cadre de son rôle d'intégrateur de matériel informatique et d'hébergeur de sites internet, Abomicro se lie à un nouveau partenaire.

Abomicro devient partenaire de Kemp pour les répartiteurs de charge

Abomicro devient partenaire certifié de Kemp, numéro un prix/performance des répartiteurs de charge.

Afin d'optimiser l'activité de vos serveurs et la rapidité d'exécution de ces derniers, par exemple lors d'un hébergement web pour la fluidité des sites concernés, nous vous préconisons un répartiteur de charge Kemp LoadMaster. Il existe en version logicielle ou en version matérielle comme ci-dessous.

En plus de ce gain d'efficacité et de temps, les répartiteurs de charge Kemp permettent la continuité ou la reprise d'activitéSi vous disposez de plusieurs serveurs sur différents sites, en cas d'incident, le répartiteur pourra transmettre l'activité de ces derniers vers un autre site pleinement opérationnel.

Avec ce matériel, la haute disponibilité de vos serveurs n'est plus réservée aux infrastructures informatiques des grands comptes, ce qui est une bonne nouvelle pour les petites et moyennes entreprises.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nous  pour de plus amples informations.

Répartiteur de charge Kemp

Twitter Timeline

Témoignages

Net Comme Web Romain Rozier

Abomicro réalise pour cette agence web de l’hébergement web, des prestations de sécurité et de la sauvegarde de données. Je fais appelle à Abomicro en premier lieu pour leur compétence, à cela s'ajoutent la réactivité, la confiance et un degré d'implication rarement égalé ailleurs. En plus, Abomicro nous laisse au quotidien, l'opportunité de nous concentrer sur notre cœur de métier, à savoir le développement de sites web, et ainsi d'augmenter notre productivité. Net Comme Web Romain RozierRomain Rozier
(Gérant)