Abomicro, prestataire informatique et hébergeur, agrandit son parc informatique avec le datacenter de Netissime

Abomicro étend ses capacités d'hébergement avec son partenaire Netissime à Lyon.

En plus de son centre de données (Alionis) situé jusqu'à présent à Paris, votre hébergeur et prestataire de services informatiques Abomicro étend son offre aujourd'hui dans le DataCenter de Netissime à Lyon.

L'acquisition de ce nouvel espace d'hébergement, en plus de sa proximité physique, vous donne la possibilité d'augmenter la sécurisation de vos données ou de votre site web en les stockant à deux endroits physiques différents (Paris et Lyon). Ainsi, en cas d'un éventuel sinistre naturel très important rendant un de nos DataCenters hors services, vos données resteront accessibles.

Ce n'est bien entendu qu'un exemple des différentes possibilités qu'offre cette nouvelle offre d'hébergement.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations ou pour toute autre question.

Twitter Timeline

Témoignages

 Témoignage Triangulaire, fourniture de matériel et services Abomicro assiste cette entreprise pour de l’hébergement et des solutions informatiques.    Abomicro nous accompagne dans différents domaines informatiques comme la téléphonie, l’acquisition de matériel et serveurs virtuels dédiés.
   La disponibilité de cette équipe et leurs compétences nous permet de nous consacrer pleinement à notre activité en totale confiance.
Janic Lejeune Janic Lejeune
(Directeur technique associé)
http://www.triangulaire.com/